« Nous nous sommes retrouvé pour l’avant dernière réunion de l’année. Nous étions 13 participants : Jacques Proux, Jean Marie Jacquel et Mme, Michel Gacon, Patrick Boizard, Richard Servelle, Patrick Brient, Dino Fieni, Jean Claude Eligert et Mme, Pierre-André Oudot, Michel Baud et moi même Olivier Depardieu.
Notre réunion à commencé comme a son habitude, avec l’exposition des différents modèles construits et la présentation des dernières trouvailles des collectionneurs.
Nous avions :
- Michel Gacon avec son mécanisme de grue à commande manuelle (photo 1)
- Jean Claude Eligert avec son antenne mobile de notre Dame du Mai (photo 2)
- Jean Marie Jacquel avec sa buick century de 1955 (photo 3)
- Olivier Depardieu avec sa F1 Renault numérotée et quelques moteur rares (photo 4)
Nous avons ensuite débattu sur divers sujets, en particulier pour décider les dates, les thèmes et les lieux de nos réunions pour 2022.
Nouveau lieu, car Michel Baud s’est proposé de refaire comme il y a a quelques années, une réunion de la section « Marseille » plus proche de Marseille, à Aubagne plus exactement. Personne dans l’assemblée n’a émis d’objection. Nous avons également abordé une éventuelle sortie au musée de la mine à Tourves le 11 juin à la suite de notre réunion, sous conditions d’un minimum de participants ( 6 ) !
Pourl les prochaines dates, voir le calendrier 2022.
Nous avons également parlé de l’entrée d’Olivier Depardieu au conseil d’administration du club, avec une présentation des différents sujet du moment : le vote par correspondance, la promotion du club, le nouveau site internet du club, etc… la rencontre s’est terminée par le repas habituel au restaurant « le Saint James à Brignolles »
Olivier Depardieu